24/11/2006

"UMRAO JAAN"


Je suis obligée de parler de ce film dont le titre apparaît au moins 2 fois dans tous les sites de films indiens que je visite.... ok c'est vrai je sors du concept de mon blog où je suis censée vous raconter en gros les intrigues des films que je regarde , mais là je m'en voudrais si vous tombiez dessus et que vous hésitiez à le prendre (story).


IL FAIT PARTI DES COMING SOON DANS MA DVDTHEQUE...remake d'un film (1981) où l'héroine était Rekha, UMRAO JAAN nous raconte l'histoire d'une jeune fille kidnappée et vendue à la prostitution et pour qui la danse et le chant seront ses clés de sortie. Pour ne pas vous laisser comme ça, voici de quoi nourrir votre curiosité avec le site officiel incontournable ( prenez le temps de le visiter, il est super bien fait!!!) UMRAO JAAN devrait être un cadeau pour les fans de saris et autres costumes traditionnels ^^ !!! note: il est sortie au Quebec début du mois.

Aucun commentaire: